Un centre d’hypnose s’est ouvert aux Eaux-Vives.

Une première à Genève! Après Lausanne et Fribourg, mhp centrum a créé un cabinet à Genève dédiée aux thérapies par l’hypnose.


Marta Hegyaljai Python, ancienne cadre du CICR, psychothérapeute, instructrice en hypnose Elmanienne et fondatrice de mhp | centrum et mhp | hypnose.

Après Lausanne et Fribourg, la société mhp centrum a créé en mai un centre de thérapies complémentaires spécialisé en hypnose à Genève, dans le quartier des Eaux-Vives. 

«Nos centres ont pour but d’offrir tant aux clients qu’aux thérapeutes un environnement, une infrastructure et un encadrement qui permettent d’assurer la meilleure prise en charge possible. Nous promouvons l’hypnose comme un outil de développement personnel simple, rapide et efficace», indique Marta Hegyaljai Python, fondatrice de mhp centrum, dans un communiqué.

Le centre s’enorgueillit de réunir une «équipe pluridisciplinaire de praticiens aux parcours variés. L’entreprise possède aussi une école hypnose thérapeutique et médicale certifiée EduQua, reconnue selon le communiqué de mhp, par de nombreux organismes tant en Suisse qu’en France.

Lire l'article complet sur le site de la Tribune de Genève

 

Article écrit par Olivier Bot pour la Tribune de Genève du 31.05.2022 à propos de l'ouverture de notre nouveau centre de thérapie contemporaine spécialisé dans l'hypnose.

Précédent
Précédent

Rencontrez notre équipe de thérapeutes à Genève

Suivant
Suivant

Journée portes ouvertes à Genève